Tuy : la gendarmerie de Houndé attaquée par des hommes armés

La ville de Houndé dans la région des Hauts-Bassins a reçu la visite d’individus armés non identifiés. C’était dans la nuit du 25 au 26 Août où ces hommes armés ont causé d’importants dégâts lors de leur passage.

La nuit du 25 au 26 août n’a pas été du tout repos pour les forces de défense et de sécurité de la ville de Houndé. Ainsi, des hommes lourdement armés s’en sont pris à la brigade de gendarmerie en ouvrant le feu.

Selon les sources de www.minute.bf, au cours de cette attaque, les assaillants ont voulu libérer des détenus qui étaient gardés dans la brigade. Ce qui a été fait.

En plus de cela, on déplore d’énormes dégâts matériels, toujours selon nos mêmes sources. Au moment où nous tracions ces lignes, le gouvernement n’a pas encore réagi sur cette attaque.

Source : Minute.bf

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →

Commenter