Lutte contre la divagation des animaux a Ouagadougou : 300 bêtes se retrouvent a la fourrière

 730 vues,  1 views today

La Police Municipale de Ouagadougou a annoncé ce Jeudi 02 septembre dans un poste Facebook la mise en fourrière de « 300 têtes d’animaux ».

Il s’agit des Boeufs, des chevaux, des chèvres, des moutons et des ânes qui ont été saisis pendant le mois d’août. Selon le contenu de la publication, la Police Municipale effectué, à travers sa Direction de Police de la Salubrité et de la Tranquillité Urbaine (DPSTU), des opérations de lutte contre la divagation des animaux dans la Ville de Ouagadougou.

En rappel, la police municipale rappelle de l’interdit l’élevage en milieu urbain et invite toute personne souhaitant exercer cette activité à prendre ses dispositions afin d’éviter tout désagrément.

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →