Vice-présidence de l’université de Ouahigouya : Le PRUE installé

 361 vues,  2 views today

La cérémonie d’installation du Vice-Président chargé de la Professionnalisation et des relations Universités-entreprises (PRUE) de l’Université de Ouahigouya est intervenue le mardi 02 novembre 2021 sur le site de l’université. Il s’agit du Dr Salam OUEDRAOGO. Il a été nommé en la session du 13 octobre 2021 du Conseil des ministres.

L’assistance après la cérémonie d’installation

Le Dr Salam OUEDRAOGO est Maître-assistant en chirurgie générale. Il a été officiellement installé dans ses fonctions par le pr Kamba André Marie SOUBEIGA, président de l’université de Ouahigouya. Dans sa fonction, il sera amené à accomplir les tâche d’animation des relations entre l’université et son environnement au plan de l’ouverture de l’université au monde de la production et de l’insertion professionnelle des étudiants.
En rappel, le Dr Salam OUÉDRAOGO est le tout premier à occuper le poste de Vice-président PRUE au sein de l’université de Ouahigouya. C’est pourquoi il entend poser les bases de bonnes relations entre l’université de Ouahigouya et les entreprises pour une insertion professionnelle réussie des étudiants sortants.

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →