Rihanna par rapport à son statut de milliardaire

Un jour après avoir été déclarée milliardaire par le magazine économique américain Forbes, la chanteuse, actrice, styliste et femme d’affaires barbadienne, Robyn Rihanna Fenty dite Rihanna, a réagi à son nouveau titre de musicienne la plus riche du monde. A la question de savoir ce qu’elle pensait de son statut de milliardaire, Rihanna a ri avant de répondre: « Dieu est bon ».

Ce n’était pas gagné d’avance, mais grâce à Dieu Rihanna est arrivée au sommet. Ayant grandi dans un bungalow de trois chambres à Bridgetown, et vendant des vêtements avec son père Ronald Fenty sur un étal de marché, l’enfance de Rihanna est profondément marquée par la dépendance de son géniteur à la cocaïne, l’alcool et la marijuana. Et le divorce de ses parents alors qu’elle est âgée de 14 ans. Rihanna a subi de nombreuses scanographies pour ses maux de tête insupportables.
Les médecins ont même pensé qu’il s’agissait d’une tumeur, car elle était intense. Mais, petit à petit, la native de Saint-Michael (Barbade) a intégré le monde de la musique et s’est imposée comme une star mondiale. La femme d’affaires de 33 ans vaut maintenant environ 1,7 milliard de dollars et n’est dépassée que par Oprah Winfrey en tant qu’artiste féminine la plus riche, grâce à son empire Fenty Beauty.

La marque de cosmétiques, joint-venture à 50-50 avec LVMH, est valorisée à 2,8 milliards de dollars. Le reste de sa fortune provient de sa société de lingerie, Savage x Fenty, d’une valeur estimée à 270 millions de dollars, et des revenus de sa carrière musicale et d’actrice. Dans une story Instagram, la rappeuse trinidadienne-américaine Nicki Minaj a félicité sa collaboratrice « Fly » pour la grande réussite. « Un milliard ici, un milliard là-bas, le petit j’aimerais bien avec du vert, ce sac est d’une taille différente », a-t-elle écrit, ajoutant le hashtag « # Si cela ne vous inspire pas ».

Rihanna est entrée dans le fermé cercle des milliardaires de Forbes. En 2020, le magazine économique américain a déclaré Kanye West milliardaire, tandis que JAY-Z a été nommé premier milliardaire du hip-hop en 2019.

Voir la Source

 1,107 vues