Ouaga : Braquage à Saaba d’une boutique de transfert d’argent, toute la recette emportée

Des individus armés ont braqué une boutique de mobile money et de vente de téléphones dans la soirée de ce 15 novembre 2021 à Saaba, à l’Est de Ouagadougou. Aucune perte en vie humaine. Mais ces individus armés ont emporté une forte somme d’argent ainsi que des téléphones portables. 
Les braqueurs sont arrivés sur une moto aux environs de 19h au moment où le gérant s’apprêtait à fermer. Selon des témoins, ce dernier voulait juste recevoir trois derniers clients, avant que les braqueurs ne fassent irruption.


Le premier braqueur a pénétré dans la boutique maîtrisant le gérant et les 3 autres clients tandis que l’un attendait dehors. Toute la recette du jour et des téléphones portables ont été emportés, selon les témoins. Les braqueurs ont tiré en l’air à l’aide d’une mitraillette avant de s’enfuir sur leur moto. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée.
« Ils ont attendu la descente, au moment où le vendeur faisait ses comptes. L’un est resté dehors pendant que l’autre veillait à la porte. Ils ont emporté tout l’argent ainsi que quelques téléphones, avant de rafaler en l’air. Il y avait, en plus du gérant, trois personnes dans la boutique au moment du braquage« , confie un témoin sur place.

Source : Burkina 24

 519 vues

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →