MONTEE DES DRAPEAUX A LA DRREA-Ouest !

Montée des drapeaux ce matin à la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l’Ouest, DRREA-O, à Bobo-Dioulasso, Burkina Faso. Cette cérémonie entre dans le cadre de l’organisation de la montée des drapeaux que le Gouvernorat de la Région des Hauts-Bassins organise désormais chaque premier mardi du mois au sein des structures étatiques.
La Station de Farako-Bâ était donc à l’honneur ce jour et c’est en présence d’autorités dont le Secrétaire Général de la Région, Monsieur #BEBA #Bernard, représentant le Gouverneur que cet acte patriotique a été posé.
Grand merci à toutes les autorités présentes, à l’ensemble des Directeurs Régionaux et au personnel de la DRREA-O sorti massivement.
Prochaine destination : l’IRSS Ex. Ecole Jamot, au mois de mai 2018.

 405 vues

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →