Mali : Le bilan de l’accident s’alourdit

Le bilan des victimes de l’accident de la circulation survenu, mardi, à Zambougou, dans le centre du Mali, s’est alourdi à 41 morts et 33 blessés, a annoncé le ministère des Transports et des Infrastructures dans un communiqué. Un précédent bilan faisait état de 37 victimes.

Un car de transport en commun est entré en collision avec un camion transportant des forains dont le pneu côté chauffeur a éclaté, a -t-on encore indiqué.

« Nous étions 16 passagers dans le camion en partance pour la foire seulement 5 d’entre nous s’en sont sortis et les 11 autres sont décédés sur le champ », a déclaré un des survivants du camion à la télévision nationale.

Plusieurs blessés sont dans un état grave, a annoncé le ministre de la Sécurité, Daouda Aly Mohammedine, au chevet des blessés à l’hôpital de Ségou.

 396 vues

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →