Koupéla : 02 morts dans un accident de circulation

La 9ème Compagnie d’incendie et de secours de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers basée à Koupéla a été alerté le mercredi 11 août 2021 pour un accident de la circulation dans le village de Zempasgo, sur la route Ouagadougou. Il s’agissait d’une collision entre un camion de transport de marchandises et un un bus de transport en commun qui était en stationnement. Détails de l’intervention donné par nos confrères de InfoWakat :

-Réception de l’alerte: 04H45

-Départ des secours: 04H47

-Présentation sur le lieu de l’accident: 05H31

-Départ pour le CMA de Zorgho: 06H00

-Présentation au CMA de Zorgho : 06H09

-Distance entre le centre de secours et le lieu de l’accident : 46 kms environ.

Le bilan fait état de 02 personnes décédées et 02 blessés graves évacués au CMA de Zorgho.

Cela nous rappelle la nécessité d’observer la prudence toujours en circulation. Quant à la Brigade Nationale de Sapeur Pompier (BNSP), elle recommande aux usagers de la route de bien baliser les véhicules à l’arrêt et d’être très vigilants et prudents.

 263 vues

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →