Kombissiri : il tue sa femme quelques heures avant leur mariage et se rend

 436 vues,  1 views today

Un présumé assassin est allé de lui-même tôt ce jeudi 19 mai à la gendarmerie de Kombissiri pour se rendre, après le meurtre d’une personne. Suite à ses aveux, les agents se sont déportés sur les lieux du crime qui se trouve être le domicile du suspect, sis au secteur 5 de la dite ville. Là, ils se rendent compte que c’est sa femme qu’il a tuée à coups de machette, vraisemblablement dans son sommeil. Son corps etait toujours allongé sur le lit.

Interrogé sur le mobile de son acte, il aurait soutenu que c’est la femme qui a voulu le tuer en premier. Le couple qui vivait en concubinage avec leurs deux enfants, avait programmé leur mariage religieux ce jour même à l’église catholique, juste après la messe matinale de 5h45 mn.

Source : AIB

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →