Incendie dans une unité Covid-19 de Madécoine du Nord: quatorze morts

Le Premier ministre Zoran Zaev a parlé d’une « énorme tragédie » en se rendant dans la petite ville de Tetovo, dans le nord-ouest du pays.

Une enquête sur d’autres victimes est en cours »Une explosion a provoqué un incendie. L’incendie a été éteint mais de nombreuses vies ont été perdues », a dit le chef du gouvernement sur Facebook, promettant de déterminer les causes de la catastrophe. « Les institutions judiciaires sont sur le terrain ». »Nous enquêtons pour savoir s’il y a d’autres morts », a ajouté le parquet dans un communiqué. Les flammes ont ravagé une partie des structures modulaires construites récemment devant l’ensemble hospitalier pour accueillir les malades du Covid-19.

Le nombre de patients qui étaient alors hospitalisés dans cette unité d’une capacité de 35 places n’était pas connu dans l’immédiat.

 434 vues

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →