Sextape de Tiwa Savage : son ex-mari s’invite dans la polémique

 1,060 vues,  1 views today

L’affaire de sextape de la chanteuse nigériane Tiwa Savage prend une nouvelle tournure. Ces derniers jours, cette histoire a fait sortir beaucoup de célébrités de leur réserve. Son ex-mari, TeeBillz, a également brisé le silence. L’homme a publié un message énigmatique. «Il y a une différence entre quelqu’un qui est proche de vous et quelqu’un qui peut se sacrifier pour vous», a-t-il écrit.

Tiwa Savage traverse certainement l’un des moments les plus difficiles de sa vie. Et pour cause, une vidéo compromettante de la star nigériane avec un homme, dont le visage n’a pas été dévoilé, circule sur les réseaux sociaux, depuis lundi. Répandue sur la Toile telle une trainée de poudre, la vidéo fait les choux gras de la presse nigériane et des internautes. Cette affaire a fait l’objet d’une grande polémique depuis sa mise en ligne.

Dans la foulée, son ex-mari Teebillz, connu officiellement sous le nom de Tunji Balogun, n’a pas manqué de se prononcer sur cette affaire qui éclabousse la mère de son enfant. En effet, il a partagé un message énigmatique via sa story Instagram, avertissant que les gens devraient se méfier du type de personnes qui les entoure. «Il y a une différence entre quelqu’un qui est proche de vous et quelqu’un qui peut se sacrifier pour vous», a écrit Teebillz.

À rappeler que Tiwa Savage avait révélé récemment avoir été victime d’un chantage alors qu’une vidéo compromettante d’elle avait été publiée accidentellement par son homme sur Snapchat. Mais avant même son retrait, la vidéo avait été visiblement récupérée par un homme qui a voulu la faire chanter. «Vous avez détesté la façon dont j’ai pu contrôler la fuite et prendre de l’avance sur l’histoire avant qu’elle ne me consume. Tellement je plaisante sur scène  que vous pensiez pouvoir utiliser ce point pour me détruire», a-t-elle écrit.

Voir la Source

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →

Une réflexion sur « Sextape de Tiwa Savage : son ex-mari s’invite dans la polémique »

  1. ce genre de choses n’arrivent jamais accidentellement. il y a beaucoup de méga star féminines au Nigéria; elles ont toutes une vie privée : elles sont mariées ou en couple; jamais aucune d’entre elles ne se laisse aller à étaler sa vie sexuelle en public; Tiwa est critiquée depuis longtemps pour ce genre d’extravagance ; elle est connue pour être une fille qui change de mec comme une culotte; qui passe de mec en mec… Elle n’a aucun respect pour sa famille et son fils et des gens qui l’aiment et l’entourent…Si le mec avec qui elle a fait cette vidéo n’était pas un coup de passage, quelle est l’intérêt de filmer la scène … tu es avec ton amoureux, pourquoi tu filmes… Et si tu as filmé pour ton plaisir personnel et privé, il faut expliquer pourquoi l’envie de toi ou de ton copain , c’est d’un commun accord, quel est l’objectif de mettre la vidéo sur snapshat ; c’est bien parce que vous vouliez que les gens la voient …Eh bien on l’a vue….?? ?? il faut arrêter les foutaises …Elle a ce qu’elle mérite ! ! !

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :