Escroquerie : une prostituée emporté plus de 6 millions de son client a Abidjan

Une géreuse de bizi ( comme on appelle les Prostituées à Abidjan) a emportée la somme de 6.750.000 FCFA de son client après une partie de jambe en l’air.

La scène surréaliste s’est déroulée dans la commune de Yopougon au Quartier Annaneraie, Mr Benard a été surpris de constater que son sac dans le quel se trouvait ses documents importants, et une enveloppe de plus 6 millions de FCFA, a été emporté par une fille avec qui il a passé sa chaude nuit.
En effet descendu du Boulot Mr Bernard décide de passer une nuit avec une fille rencontrée pour ses services sexuels sur le net.
Après avoir couchés ensemble c’est au petit matin que Mr Benard constate que la jeune fille a pris la fuite avec son sac qui contenait la somme d’argent puis des documents destinés à son entreprise.
Déboussolé la victime a préféré porter plainte dans un commissariat.

 1,483 vues

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →