DRREA-O : Enfin un bâtiment pour le DEF !

Vu du nouveau bâtiment !

La Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l’Ouest, DRREA-O a remis officiellement ce 20 février, les clés du bâtiment qui servira de bureau pour le Département Environnement et Forêt, DEF. C’était en présence du Directeur Régional, le Dr Ibrahima Ouédraogo et de la coordonnatrice DEF, le Dr Paulette Taïta.

« L’idée de la réhabilitation de ce bâtiment c’était que l’équipe du département puisse être loger sur la Station de Farako-Bâ », a dit le Dr Ibrahima Ouédraogo.

Enfin la coordonnatrice détient les clés des bureaux DEF !

Notons que jusque-là, les membres de l’équipe de ce département étaient logés au sein du programme Culture Maraîchères, Fruitières et Plantes à Tubercules, CMFPT à Bobo-Dioulasso.

Pour la coordonnatrice de DEF, le Dr Taïta l’acquisition de cette infrastructure leur permettra d’être plus proche des différentes équipes de la DRREA-O pour plus de dynamisme. 

Enfin, l’équipe de DEF devenus plus autonomes, pourra avoir plus de résultats dans les activités de recherche.

 

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →

2 réflexions sur « DRREA-O : Enfin un bâtiment pour le DEF ! »

  1. belle initiative, ca aidera sans doute a booster le rendement de ce département. si prochainement on pouvait avoir plus de détails du nouveau local a travers les photos ca sera plus édifiant

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :