Côte d’Ivoire : Sikensi, il perd la vie après une chute dans un puits

 562 vues,  1 views today

Un drame qui s’est produit dans la nuit d’hier jeudi 19 août 2021 au quartier Baoulékro de Sikensi, selon le rapport des sources sur place.

Florent Adou est âgé de 35 ans. Il a fait une chute mortelle dans un point le jeudi dernier, aux environs de 21 heures. En effet, il était fatigué, semble-t-il, lorsqu’une de ses connaissances le raccompagnait à son domicile ce jour.

C’est au moment où la personne qui l’accompagnait essayait d’ouvrir la porte pour que le jeune Florent puisse aller se reposer que le drame s’est produit. Sans doute dans un état d’ébriété, Florent Adou a fait une chute mortelle dans un puits situé juste devant sa maison. Est-ce un suicide ? Ou bien un accident ? La question reste posée. Dans tous les cas, le corps du jeune de 35 ans a été enlevé le vendredi pour être conduit à la morgue après les constatations d’usage de la police.

Yao Kra Denis, correspond

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →