Côte-d’Ivoire : deux personnes mortes dans une collision à Man

 175 vues,  1 views today

La route a encore fait des victimes. Cinq (05) victimes dont deux (02) décès, cest le triste bilan d’un accident entre un véhicule de type 4×4 et un poids lourd, le jeudi 07 juillet 2022, a Man.

Selon les témoignages recuillis sur place, ce drame aurait été provoqué par un dépassement dangereux.La collision a eu lieu au carrefour de l’aéroport de Man, situé à 17 km de la ville. Toujours selon les témoins, le véhicule de type 4×4 était en partance pour Man. Il s’est retrouvé nez à nez avec le camion en question lorsqu’il s’est lancé dans une vitesse très grande.

Le choc est brutal et fatale. Le conducteur du 4×4, un homme âgé de 30 ans et un bébé d’un an de sexe féminin décèdent sur le coup. Les trois autres victimes sont transférées au Centre Hospitalier Régional de Man.

Les autorités exhortent les automobilistes à la prudence et au respect du code de la route en cette période de célébration de la Tabaski.

Jules Kra

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →