Comment Prévenir l’infidélité dans le couple ?

L’#infidélité peut être due à une certaine #routine qui s’installe au sein d’un couple. La #monotonie est une bombe à retardement que l’on peut toujours éviter simplement en adoptant quelques gestes quotidiens très simples envers votre partenaire. Vous pouvez éventuellement :

1- #Ne_jamais_dormir_fâchés !
C’est l’une des règles d’or ! Peu importe le problème ou le malentendu que vous avez eu dans la soirée, avant de vous coucher, il est nécessaire de communiquer entre vous et de vous réconcilier. Dormir dos à dos ne doit pas être la bonne solution.

2- #Trouver_du_temps_rien_que_pour_soi
Entre boulot et engagement professionnel, il est parfois dur de se retrouver. Mais pour entretenir la flamme de votre couple, vous devez essayer de libérer un peu de votre temps afin de faire une activité avec votre partenaire, manger au restaurant, aller au cinéma ou juste vous retrouver en tête-à-tête chez vous. Consacrer du temps à votre relation, c’est important !3- #Donner_un_nouvel_élan_à_sa_vie_sexuelle
Il ne suffit pas de faire l’amour avec votre partenaire comme si ça devait se faire tout simplement, comme un fardeau, un devoir. Ça doit d’abord, et avant tout, être un moment de plaisir et de tendresse. Vous devez instaurer une communication ouverte sur le sujet pour prendre connaissance de ce qui peut vous faire plaisir mutuellement. Faites les choses bien, et surtout avec amour !

4- #Garder_ces_petites_attentions_quotidiennes
Avec la routine, évitez de perdre vos bisous du matin et câlins du soir. Continuez à vous surprendre l’un et l’autre par de petites attentions au quotidien. Ça ne passe pas forcément par un dîner cher, ou des bijoux en or, mais tout simplement par des caresses, des petites danses au milieu de votre salon, et bien d’autres petites choses très simples.

5- #Trouver_d_autres_centres_de_préoccupations
Faire de votre couple une priorité c’est bien, mais que ça ne devienne pas votre obsession. Avoir des amis, chacun de son côté, vous permettra, par exemple, de vous ressourcer et de solidifier votre relation avec votre partenaire.

Suivez-nous aussi sur : Facebook

 302 vues

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →