APPEL D’OFFRE – FOURNITURE ET INSTALLATION DE MATÉRIELS DE LABORATOIRE

Le Projet de renforcement des réseaux et des capacités institutionnelles en amélioration des plantes pour le développement de cultures résilientes répondant aux besoins des paysans d’Afrique de l’Ouest (ABEE), lance un appel d’offre de « FOURNITURE ET INSTALLATION DE MATÉRIELS DE LABORATOIRE ET AUTRES ÉQUIPEMENTS AU PROFIT DE L’INRAN / NIGER 

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Exécutif du CORAF, sis au 7 avenue Bourguiba Dakar, Sénégal – Email procurement@coraf.org (et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus du lundi au vendredi de 09 heures à 17 heures).

Un Avis qui fait suite à la signature du Contrat de subvention – Actions Extérieures de l’Union Européenne entre la Commission Européenne et le Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF) signé le 19 décembre 2019.

Le Conseil Ouest et Centre Africain pour la Recherche et le Développement Agricoles (CORAF) a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour la fourniture et l’installation de matériels de laboratoire et autres équipements pour l’INRAN. Plus de détails sur cet appel à travers ce lien

Flavie

Journaliste/Blogueuse, PDG de Jolina's Com, structure de communication/événementiel, Directrice de Publication du Miroir de l'Info. Chargée de la Communication au sein de la Direction Régionale de Recherches Environnementales et Agricoles de l'Ouest, Burkina Faso, Bobo-Dioulasso. Directrice Artistique du Festival de Musiques et Danses Africaines (FEBAANOU)

Voir tous les articles de Flavie →

Commenter